Infos Pratiques

CONTACTS :

Réservez auprès de Sonia :
Tél : 06 90 91 11 00
Mail : CONTACT@REVEDENAV.COM

OU NOUS TROUVER :

Marina de Rivière-Sens, quai 7 en face de la pharmacie.
Boulevard Amédée Valeau
97113 Gourbeyre

Tous les départs sont à 9H. Il est facile de se garer (parking gratuit).

La marina est située près de la ville de Basse-Terre, tout au sud de la Guadeloupe.

MOYENS DE PAIEMENT :

Virement bancaire en amont.
Espèces en Euros à bord du bateau.

QUOI EMMENER :

Pour la journée :
– Appareil photo
– Coupe vent ou rechange
– Maillot de bain et serviette de bain
– Casquette ou Chapeau qui tiennent bien
– Lunettes de soleil
– Crème solaire
– Si vous avez votre propre matériel : Palmes, masque et tuba

Pour les croisières :
Tenues peu salissantes, peu fragiles, et vous protégeant du soleil. Un coupe vent, tee-shirts, pull (1 max), short, maillots et serviette de bain, lunettes de soleil, casquette (qui tienne bien), crème de protection solaire de fort indice, lycra pour la baignade, après solaire et serviette de toilette, appareil photo. Tout l’équipement individuel doit tenir dans un ou deux sacs souples. En option, Boules Quiès, chargeurs USB de préférence, spray anti moustique si nuit au port, masque, tuba et palmes.

AUTRES QUESTIONS DIVERSES :

  • Nous naviguons toute l’année et nos sorties sont très rarement annulées à cause de la météo. Le vent est quasiment toujours présent et la pluie que l’on peut rencontrer passe vite, on appel ces phénomènes aux antilles des grains.
  • Les bébés et les papis mamies sont les bienvenus ; les parents des bébés doivent être à l’aise avec la mer, leurs corps et les sensations. Pour les papis et les mamies ils doivent être un peu aventuriers !
  • Mal de mer : si vous pensez y être sensible vous pouvez pour vous rassurer aller en pharmacie prendre des comprimés apaisants.
  • Bons cadeaux sur demande. 

UN BRIN D’HISTOIRE :

Rêve de Nav’ est l’aventure entrepreneuriale d’un couple commencée peu après son installation en Guadeloupe en 2011. Olivier est le skipper, il s’occupe aussi du site internet et fait les confitures ! BPJEPS Monovalent Voile, Certificat de Spécialisation à la croisière et Brevet de Capitaine 200 Voile, Olivier a toutes les qualifications et compétences requises pour vous encadrer. Sonia, à terre fait tout le travail de fond : Communication, commercialisation, développement, administratif, les menus et les avitaillements ! Un vrai travail de fourmi ! Nous embauchons  également un skipper pour quelques mois en haute saison. En 2017/2018, nous avions à nos côtés Philippe.

Ensemble nous chouchoutons l’Inko notre Sun Fast 37 pour qu’il soit toujours au top : Voilerie, gréement, tauds et bâches, mécanique, stratification, électricité, peinture, embellissement, sellerie, etc…bien sûr parfois épaulés par quelques spécialistes !

Nos envies : Vous offrir des vacances inoubliables, vous faire progresser dans votre projet d’apprentissage et vous accompagner dans vos rêves de bateaux !

Comments are closed.